Bonjour a vous tous.Je me présente,je m'appelle patrice,j'ai 32 ans et je suis de pavillons sous bois dans le 93.Je suis inviter sur le forum par yann.(On a le meme patron esclavagiste
)Je roule en 600 fazer de 2002,avec laquelle je fais la route tous les jour pour aller au boulot.C'est une monture fidèle,fiable et économique.Facile a conduire et peut etre meme un peut trop facile.J'ai aussi 3 autres motos:-600 bandit de 1997 avec le moteur a refaire(Une bielle a voulu s'échapper par le carter inf)-250 KDX de 1994(Refait de A a Z avec un peut + de 3000kms)-125 cr avec un probleme de BV(Va falloir ouvrir le moulbif!!!
)
j'adore la mécanique!!!!!!!!!!!!!!! Mes préférence pour les motos:fin des années 60 j'usqu'au milieux des années 90.Et oui j'aime les vielles.(Je parle des motos bien sur
)Si j'avais un autre 2 roues a metre dans mon box,ce serai un 750 zxr stinger(Le modele vert blanc et rouge par exemple)ou bien un 750 gsxr début 90.
Ce sont des motos que je voyai rouler,quand je roulai avec ma mob.Ya des choses qui marque dans un vies!!Voila une bonne chose de faite,me présenter.
Je vous souhaite un bon w-e a tous et a la prochaine pour faire un peut + connaissance.
PS:Merci yann pour l'invit.