| annonce entre membres: flag,anecdotes ,tout ce qui s'arrose hihihihi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiann78 Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : issou 78 Humeur : toujours en forme Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce entre membres: flag,anecdotes ,tout ce qui s'arrose hihihihi Mar 16 Déc - 2:16 | |
| ALEX on t aime un grand merci a toi pour ta voiture et en plus ralonger on va etre frais encore. PS: pas trops de coca pure y en a qui le digere mal. |
|
| |
hornetalex13 tricycle
Nombre de messages : 74 Age : 39 Localisation : meaux 77 Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: annonce entre membres: flag,anecdotes ,tout ce qui s'arrose hihihihi Mar 16 Déc - 2:17 | |
| merci yann de le crier sur le toi du rcm ba oui j'ai une ralonge aujourd'hui mon chef ma feliciter pour le travail que je fai pouwa la bar de rire si il savai la veriter il maurai jamai donner de ralonge | |
|
| |
Kitine Admin
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : TAVERNY (95) Humeur : toujours le sourire Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: annonce entre membres: flag,anecdotes ,tout ce qui s'arrose hihihihi Mer 24 Déc - 15:48 | |
| poster les flags,les rumeurs,les promotions,les nouvelles moto etc.... et ne pas oublier le nom de la personne qui doit arroser n'est ce pas alex mdr!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce entre membres: flag,anecdotes ,tout ce qui s'arrose hihihihi Mer 24 Déc - 21:28 | |
| a boire toujour op je boit comme yann hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Jérém tricycle
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Juziers Humeur : Toujours en Forme Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: annonce entre membres: flag,anecdotes ,tout ce qui s'arrose hihihihi Mar 20 Jan - 22:47 | |
| Bon c'est qui le prochain qui paye son coup la ?? | |
|
| |
matthiias tricycle
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : bessancourt Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: annonce entre membres: flag,anecdotes ,tout ce qui s'arrose hihihihi Mar 20 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
Jérém tricycle
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Juziers Humeur : Toujours en Forme Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: annonce entre membres: flag,anecdotes ,tout ce qui s'arrose hihihihi Mar 20 Jan - 23:12 | |
| Ah Bon je suis pas au jus !!! | |
|
| |
matthiias tricycle
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : bessancourt Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: annonce entre membres: flag,anecdotes ,tout ce qui s'arrose hihihihi Mar 20 Jan - 23:36 | |
| | |
|
| |
Jérém tricycle
| Sujet: Re: annonce entre membres: flag,anecdotes ,tout ce qui s'arrose hihihihi Mer 21 Jan - 15:53 | |
| Mais pourquoi devrais je payer un coup ?? | |
|
| |
matthiias tricycle
| Sujet: Re: annonce entre membres: flag,anecdotes ,tout ce qui s'arrose hihihihi Mer 21 Jan - 22:56 | |
| parce que t en as parler !!!!lol | |
|
| |
Kitine Admin
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : TAVERNY (95) Humeur : toujours le sourire Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annonce entre membres: flag,anecdotes ,tout ce qui s'arrose hihihihi Mer 21 Jan - 23:42 | |
| jerem c trops sympa de te proposer de payer ton coup merci au nom de tous ce qui buverons |
|
| |
Jérém tricycle
| Sujet: Re: annonce entre membres: flag,anecdotes ,tout ce qui s'arrose hihihihi Jeu 22 Jan - 1:45 | |
| Bas Deja faudrait deja que vous me voyer un Jour !! Ok jpaye mon coup quand on se voit mais c'est moi qui décide ce qu'on boira !!! Sinon Niette ..... Aller champomy pour tout le monde Allez y Lincher moi ! | |
|
| |
krapule95 Admin
Nombre de messages : 287 Age : 39 Localisation : COURDIMANCHE Humeur : Biker4Ever !! Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: annonce entre membres: flag,anecdotes ,tout ce qui s'arrose hihihihi Jeu 22 Jan - 11:02 | |
| c bon je champomy ! lol | |
|
| |
tiann78 Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : issou 78 Humeur : toujours en forme Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annonce entre membres: flag,anecdotes ,tout ce qui s'arrose hihihihi | |
| |
|
| |
| annonce entre membres: flag,anecdotes ,tout ce qui s'arrose hihihihi | |
|