Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : issou 78 Humeur : toujours en forme Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: si ca vous dit Lun 27 Juil - 13:04
si ca vous dit de roulé hormis aujourd'hui huit car il pleut fait moi signe comme je ss en vac lol ba j ai tu temps libre " le reste de la semaine il fait bo "
marmotte bienvenu petit motard
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: si ca vous dit Lun 27 Juil - 13:39
ouaaaaaa le ptit joueur ca y est il pleut, et il a peur de sortir!!!!!
tiann78 Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : issou 78 Humeur : toujours en forme Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: si ca vous dit Lun 27 Juil - 13:41
marmotte a écrit:
ouaaaaaa le ptit joueur ca y est il pleut, et il a peur de sortir!!!!!
tu sort cet aprem toi?? lol moi perso j ai encor 3 voiture dans le jardin donc voila je preferé roulé o sec et en plus j ai le choix de la voiture lol
marmotte bienvenu petit motard
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: si ca vous dit Lun 27 Juil - 13:44
ben oui attend je m'apprete a sortir moi!!!!lol pas pour rien les pantalons de pluie!! e puis avec le casque pas de soucis pour mon brush!lol!
tiann78 Admin
Sujet: Re: si ca vous dit Lun 27 Juil - 14:45
marmotte a écrit:
ben oui attend je m'apprete a sortir moi!!!!lol pas pour rien les pantalons de pluie!! e puis avec le casque pas de soucis pour mon brush!lol!
a nononoonon moi je veu pas que la peintre de mon cbr passe a cause de l eau lol
Julien pocket
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : Pontoise (Ennery) Humeur : ça depend... Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: si ca vous dit Lun 27 Juil - 21:02
Mon jour de repos c'est Jeudi ! donc pas de prob ce jour là !
Et moi aujourd'hui je me suis pris l'averse pour aller au taff.... grrr
tiann78 Admin
Sujet: Re: si ca vous dit Lun 27 Juil - 21:22
Julien a écrit:
alor gros teuf mercredi soir lol et jeudi aussi lol
Julien pocket
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : Pontoise (Ennery) Humeur : ça depend... Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: si ca vous dit Lun 27 Juil - 22:06
tiann78 a écrit:
Julien a écrit:
MDR ! maintenant vous me connaissez un peu, rien à foutre de me lever le matin... la fête c'est prioritaire, on a qu'une vie bordel de merde !
krapule95 Admin
Nombre de messages : 287 Age : 39 Localisation : COURDIMANCHE Humeur : Biker4Ever !! Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: si ca vous dit Mar 28 Juil - 9:28
Julien a écrit:
tiann78 a écrit:
Julien a écrit:
MDR ! maintenant vous me connaissez un peu, rien à foutre de me lever le matin... la fête c'est prioritaire, on a qu'une vie bordel de merde !
je suis d'accord avec toi meme si l'autre jours je suis rentré tot ! hihi :!