R.1BIBY25 pocket
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : thones Humeur : se lancant dans la viie Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Livre pour les N'anniversaiires !! Dim 19 Juil - 2:51 | |
| voiiila je vaiis être vraiment utile pour une foiiis hi hi hi !!! laiisez vos petiits pour ceux qu'ils veulent pour ceux qui prennent un an de plus et qui arrive encore a lire ptdrrr... bon ecriture et bonne lecture... n'oubliez pas mettre le destinataiire pour pas se perdre a force !!! | |
|
R.1BIBY25 pocket
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : thones Humeur : se lancant dans la viie Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Livre pour les N'anniversaiires !! Dim 19 Juil - 2:53 | |
| Donc je vaiis le baptisé moii même... looool
N'oyeux et n'Eureux n'anniversaiire juliien pour tes 22 ans... tu as droit a 22 burns loooool viiiive les pneus apres nan je plaisante
biisous a bientot | |
|
Julien pocket
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : Pontoise (Ennery) Humeur : ça depend... Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Livre pour les N'anniversaiires !! Dim 19 Juil - 11:57 | |
| Merci ! Bizz | |
|
R.1BIBY25 pocket
| Sujet: Re: Livre pour les N'anniversaiires !! Dim 26 Juil - 23:00 | |
| ohhh un jour pas comme les autres... normal cest celui ou il y a vingt deux ans je suis née... 22 ans ou je vis ou je subis cette vie... ou depuis qq mois j'en ai pris vraiment conscience... plusieurs personnes de ce super forum RCM (Radicalement Convivial Magic...) d'où je suis très proche... d'ou ou j'apprends a connaitre plus les jours passent... des personnes, des moments, des sortiies qui me font tenir... mais avant tout une vraie passion la moto... une passion qui nous fait tous vivre et nous permet de se retrouver autour d'une table ou barber mais attention a vous tous... soyez tjs prudent vivez votre passion mais n'en soyez pas une fatalité... tout vos petits messages attention en cette journée m'ont fait chaud au coeur... vous allez me dire pourtant ce n'est pas grand mais bien sur que si car je ne pensais pas etre dans l'esprit d'autant de personnes et chacun a sa facon !!
MERCIIII A VOUS TOUS !!!
| |
|
Julien pocket
Nombre de messages : 123 Age : 37 Localisation : Pontoise (Ennery) Humeur : ça depend... Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Livre pour les N'anniversaiires !! Lun 27 Juil - 0:22 | |
| 22 ans, je viens d'y passer aussi , la première chose que je me suis dis, c'est que la prochaine fois où il y aura les 2 mêmes chiffres ça sera 33... lol On t'adore Mag, encore une fois un bon gros joyeux anniversaire ! Bisouille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre pour les N'anniversaiires !! | |
| |
|