gawel Invité
| Sujet: info pour t-shirt Mar 16 Déc - 0:05 | |
| petite info pour vous qui essayer en vain de faire vos t-shirt à prix raisonnable :
quoique je sais pas si je vais vous donner la combine vu que j ai pas le droit d'aller sur votre forum de RCMien ^^
bon ok je vous mets le lien d'une société qui fais les créations de t-shirt (entre autre ) et que nous utilisons pour notre asso' (équipe de foot)
je filerais le numéro d'un des gars de là-bas à mon petit frère chéri et normalement c'est dans la poche pour vous ...
voili voilou |
|
Kitine Admin
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : TAVERNY (95) Humeur : toujours le sourire Date d'inscription : 24/11/2008
| |
gawel Invité
| Sujet: Re: info pour t-shirt Mer 17 Déc - 21:00 | |
| bon voilà le numéro de tel du gars qui s occupe de notre asso pour tout ce qui est flocage de t-shirt et des équipement de foot il suffit de l'appeler de notre part (zodiaque sport culture) et après à vous de voir pour les prix Thierry 06.99.87.90.00 effectivement kitine je crois que le lien n'est pas afficher ^^ enfin c'est connexion sport |
|
Jérém tricycle
Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : Juziers Humeur : Toujours en Forme Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: info pour t-shirt Jeu 29 Jan - 22:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info pour t-shirt | |
| |
|