Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 165 le Sam 26 Oct - 22:34
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
tiann78
info pour t-shirt Vote_lcapinfo pour t-shirt Voting_barinfo pour t-shirt Vote_rcap 
GAZADONF
info pour t-shirt Vote_lcapinfo pour t-shirt Voting_barinfo pour t-shirt Vote_rcap 
krapule95
Kitine
Loksley675
pititecc
R.1BIBY25
Julien
leane78
Jérém
Partenaires
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

info pour t-shirt

2 participants
AuteurMessage
gawel
Invité

info pour t-shirt Empty
MessageSujet: info pour t-shirt   info pour t-shirt Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:05

petite info pour vous qui essayer en vain de faire vos t-shirt à prix raisonnable :

quoique je sais pas si je vais vous donner la combine vu que j ai pas le droit d'aller sur votre forum de RCMien ^^

bon ok je vous mets le lien d'une société qui fais les créations de t-shirt (entre autre ) et que nous utilisons pour notre asso' (équipe de foot)

je filerais le numéro d'un des gars de là-bas à mon petit frère chéri et normalement c'est dans la poche pour vous ...

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kitine
Admin
Admin
Kitine

Féminin

info pour t-shirt Empty
MessageSujet: Re: info pour t-shirt   info pour t-shirt Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:08

Merci à toi Gaelle pour ces infos, mais je vois pas le lien, bon pas grave tu le fileras à Yann Razz

rooooooo ton frère ne veut pas que tu sois inscrite, le vilain celui-ci lol!
http://fr.netlog.com/KITINE_
gawel
Invité

info pour t-shirt Empty
MessageSujet: Re: info pour t-shirt   info pour t-shirt Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:00

bon voilà le numéro de tel du gars qui s occupe de notre asso pour tout ce qui est flocage de t-shirt et des équipement de foot

il suffit de l'appeler de notre part (zodiaque sport culture) et après à vous de voir pour les prix Wink

Thierry 06.99.87.90.00

effectivement kitine je crois que le lien n'est pas afficher ^^
enfin c'est connexion sport Very Happy Very Happy Very Happy
Jérém
tricycle
tricycle
Jérém

Masculin

info pour t-shirt Empty
MessageSujet: Re: info pour t-shirt   info pour t-shirt Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:51

Super Gawel ! ^^
Contenu sponsorisé

info pour t-shirt Empty
MessageSujet: Re: info pour t-shirt   info pour t-shirt Icon_minitime

info pour t-shirt
Page 1 sur 1