Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 22 le Sam 13 Juin - 18:36
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
tiann78
Ptites questions Internet Vote_lcapPtites questions Internet Voting_barPtites questions Internet Vote_rcap 
GAZADONF
Ptites questions Internet Vote_lcapPtites questions Internet Voting_barPtites questions Internet Vote_rcap 
krapule95
Ptites questions Internet Vote_lcapPtites questions Internet Voting_barPtites questions Internet Vote_rcap 
Kitine
Ptites questions Internet Vote_lcapPtites questions Internet Voting_barPtites questions Internet Vote_rcap 
Loksley675
Ptites questions Internet Vote_lcapPtites questions Internet Voting_barPtites questions Internet Vote_rcap 
pititecc
Ptites questions Internet Vote_lcapPtites questions Internet Voting_barPtites questions Internet Vote_rcap 
R.1BIBY25
Ptites questions Internet Vote_lcapPtites questions Internet Voting_barPtites questions Internet Vote_rcap 
Julien
Ptites questions Internet Vote_lcapPtites questions Internet Voting_barPtites questions Internet Vote_rcap 
leane78
Ptites questions Internet Vote_lcapPtites questions Internet Voting_barPtites questions Internet Vote_rcap 
Jérém
Ptites questions Internet Vote_lcapPtites questions Internet Voting_barPtites questions Internet Vote_rcap 
Partenaires
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ptites questions Internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptites questions Internet Empty
MessageSujet: Ptites questions Internet   Ptites questions Internet Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:27

Coucou,

Alors z'ai quelques questions à vous poser:
-vous avez quoi comme fournisseur internet??
Hier j'ai passé plus de 2h avec wanadoo pour que le mec me dise qu'un technicien devait venir à ma charge!!!grrrr
- et au passage vous avez quoi comme forfait de tel??
mon tel a rendu l'ame mercredi et mon forfait me plait plus...

Merci!!!

PS: Dites moi pourquoi j'ai eu l'idée d'aller au taf en moto ce matin ???? Mon pantalon de rechange est trempé et on dirait que je me suis pissé dessus!!!!!!!
PS 2 pour papy et les autres qui se reconnaitront: y'avait plein de fumé sur la moto...
Revenir en haut Aller en bas
pititecc
pocket
pocket
pititecc


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 21/12/2008

Ptites questions Internet Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions Internet   Ptites questions Internet Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:27

Coucou miss,

Ben moi sous les conseils de notre ami Krapule, j'ai pris free comme fournisseur internet et téléphone.

Et en tel mobil j'ai un forfait M6 Mobile 2h bloqué. Avec Appels Illimités vers orange et fixes du lundi au jeudi de 20h à 08h et du vendredi 20h au lundi 08h toute la journée. Plus textos Illimités vers tous les opérateurs durant les mêmes plages Horaires.
Et les 2h tu peux les utilisés soit en appels soit en textos. Et quand y a plus de forfait tu peux recharger soit avec les cartes soit par CB.
Et cela pour 30 € par mois

Voili bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://pititecc.skyblog.com
Invité
Invité




Ptites questions Internet Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions Internet   Ptites questions Internet Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:11

Merci cc pour ta reponse!!
Revenir en haut Aller en bas
GAZADONF
retraité
retraité
GAZADONF


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 54
Localisation : Gonesse
Date d'inscription : 01/01/2009

Ptites questions Internet Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions Internet   Ptites questions Internet Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:35

Y avait plein de fumée sur la moto flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
IAC
tricycle
tricycle
IAC


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : le cul sur ma mob
Humeur : blagues carambar
Date d'inscription : 23/02/2009

Ptites questions Internet Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions Internet   Ptites questions Internet Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:03

c'est quoi le soushi avec ton internet ?

j'ai orange depuis des années plusieurs déménagements, une seule panne et jamais eu de soucis !
Si on peut aider...

Et pour le tel je suis chez Bouygues depuis 10 ans à peu pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptites questions Internet Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions Internet   Ptites questions Internet Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:45

Soucis: la diode @ clignotte depuis 1 semaine rapidement donc plus d'Internet. Le mec du SAV a dit "ADSL non synchro".... et il dit faut faire venir un technicien facturé max 149 €!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
pocket
pocket
Julien


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Pontoise (Ennery)
Humeur : ça depend...
Date d'inscription : 15/04/2009

Ptites questions Internet Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions Internet   Ptites questions Internet Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:08

Si ça marchait avant c'est peu être que t'as touchée à quelque chose ?
Une prise téléphonique ?
Un filtre ADSL oublié ?

Un conseille, débranches tous les téléphones chez toi, fais en sorte qu'il n'y ait que ton modem de connecté, mets ton four thermostat 6, fais couler l'eau chaude sur le robinet de la cuisine, l'eau froide dans celui de la salle de bain, tu ouvres d'1 quart la porte de ta chambre, et surtout tiens une cuillère à soupe dans ta main gauche, après regardes si le voyant @ continue à clignoter ou s'il se fixe.

Si ça ne marche pas, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Julien_Forrest
Invité
Invité




Ptites questions Internet Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions Internet   Ptites questions Internet Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:54

Non rien n'a été changé depuis la derniere fois ou internet avait disparu pendant 4 jours mais cette fois de la cause de wanadoo....
Revenir en haut Aller en bas
IAC
tricycle
tricycle
IAC


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : le cul sur ma mob
Humeur : blagues carambar
Date d'inscription : 23/02/2009

Ptites questions Internet Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions Internet   Ptites questions Internet Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:18

vraiment bizarre....

debranche elctriquement ta live box et du tel, attend qq minutes et rebranche...

tu as ouvert ta prise de tel ? defois il y a un "caramel" qui fout la merde c'est un condensateur qui sert à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptites questions Internet Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions Internet   Ptites questions Internet Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:23

Ouais deja fais, ils nous renvoient une prise on change et si ca marche pas le mec va devoir venir :-/
Revenir en haut Aller en bas
tiann78
Admin
Admin
tiann78


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : issou 78
Humeur : toujours en forme
Date d'inscription : 24/11/2008

Ptites questions Internet Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions Internet   Ptites questions Internet Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:16

AudreyP a écrit:
Ouais deja fais, ils nous renvoient une prise on change et si ca marche pas le mec va devoir venir :-/

une évolution d orange est mise en place mais certains réseaux les supportent pas donc un dépanneur doit faire des modifications à ta base téléphonique qui se trouve devant chez toi tkt tu est ps la seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptites questions Internet Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions Internet   Ptites questions Internet Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:07

tiann78 a écrit:
AudreyP a écrit:
Ouais deja fais, ils nous renvoient une prise on change et si ca marche pas le mec va devoir venir :-/

une évolution d orange est mise en place mais certains réseaux les supportent pas donc un dépanneur doit faire des modifications à ta base téléphonique qui se trouve devant chez toi tkt tu est ps la seule
tu es chez eux aussi??
Revenir en haut Aller en bas
tiann78
Admin
Admin
tiann78


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : issou 78
Humeur : toujours en forme
Date d'inscription : 24/11/2008

Ptites questions Internet Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions Internet   Ptites questions Internet Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:00

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptites questions Internet Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions Internet   Ptites questions Internet Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:15

Bon après 3 semaines de galère, ils sont venus ce matin (enfin plutôt ce midi) et ont changé la live box, maintenant ca fonctionne. Reste plus qu'a envoyer un courrier de réclamation pour se plaindre :-/ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptites questions Internet Empty
MessageSujet: Re: Ptites questions Internet   Ptites questions Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptites questions Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pause café :: Si tu n'as rien à dire, viens le dire ici !!!-
Sauter vers: